+33 637 839 042 contact@bad-eagle.com

Notre Histoire

L’histoire commence en 2007, lorsque Bastien Busi a commencé à travailler en tant que Ghost Producer pour l’industrie musicale dans le monde entier, en commençant avec Sony BMG (maintenant Sony Music).
Une collaboration réussie menant à une autre, il s’est rapidement fait un nom dans la scène Rock / Metal.

En 2012, sa carrière prend un nouveau tournant avec la création de Bad Eagle Studios.

En ces lieux s’associaient un studio de production et post-production audio d’envergure internationale visant une clientèle professionnelle des plus exigeante (Universal Music, Sony Music, EMI…), ainsi que la première formation mondiale de niveau Master en ingénierie du son.

Il s’associa avec des ingénieurs du son, producers et professionnels de l’audio talentueux afin de créer ce pôle de compétence unique au monde.

Riches de cette expérience, et désireux de partager notre expertise en direction des artistes indépendants émergents nous avons mis en oeuvre une proposition rendant accessible les plus hauts standards de qualité (qui ont fait notre renommée auprès d’artistes internationaux et maisons de disques) aux moins fortunés.

Face à un marché en pleine mutation et à des usages renouvelés, le redimensionnement de notre projet s’avère judicieux. Il est en phase avec les nouveaux acteurs de la scène musicale qui sont en attente d’une très grande qualité de service (excellence, écoute, réactivité), à des tarifs abordables. UPPERGROUND s’est construit sur ces bases.

Vous voulez obtenir des informations sur nos services ?

Nous Contacter

+33 637 839 042 contact@bad-eagle.com

Our Story

The story begins in 2007, when Bastien Busi started working as a Ghost Producer for the Music Industry worldwide, starting with Sony BMG (now Sony Music).
One succesful collaboration leading to another, he quickly made is name in the Rock/Metal scene.

In 2012, his career takes a new turn with the creation of Bad Eagle Studios.

In this place were associated a world-class music production & audio post-production studio targeting a demanding professional clientele (Universal Music, Sony Music, EMI…), as well as the first Master Degree in Sound Engineering courses of the world.

He teamed up with talented sound engineers, producers, and Audio professionals to create this unique pole of competences.

With this experience, and willing to share our expertise with independent artists, we have implemented a proposal making the highest quality standards (which have made our reputation with international artists and record labels) accessible to the less fortunate.

Facing a rapidly changing market and renewed uses, the resizing of our project is proving wise. It is in tune with the new players in the music scene who are expecting a very high quality of service (excellence, listening, responsiveness), at affordable prices. UPPERGROUND was built on those foundations.

Want more informations about our services?

Contact us